Mentions légales

 

Informations éditeur

 

Le site www.groupe-dargelos.com est conçu et édité par :

JJDF Holding
ZA du Bourrassé
119, rue Frédéric Joliot-Curie
40280 Saint Pierre du Mont
Tél : 05 58 44 12 12 - Fax : 05 58 44 48 48
Email : contact@groupe-dargelos.com

 

SA à conseil d'administration
Capital de 2 000 000,00€
RCS Mont de Marsan B 337 905 210
TVA Intracommunautaire FR70 337 905 210

 

Responsable de la publication :

M. Saint-Martin Eric
Tél : 05 58 44 12 12
Email : esaintmartin.fr401@reseaukia.fr

 

Hébergement :

SARL ABCCOM
Palpic
40400 Carcarès Sainte-Croix
Site : http://www.agence-abccom.fr

 

Crédits

 

Propriété intellectuelle :

L'intégralité du site www.groupe-dargelos.com et l'ensemble de ses sous-domaines est la propriété exclusive de la société Groupe Dargelos (textes, photos, visites virtuelles, images et tout autre élément). Toute représentation ou altération, partielle ou totale, du site est formellement interdite.


Contenu :

L'éditeur se dégage de toutes responsabilités concernant tout dommage direct ou indirect de quelque nature qu’il soit, lié à l’éventuelle absence d’exactitude, de fiabilité, de pertinence, d’exhaustivité, d’actualité du présent site. La plus grande attention à l'élaboration du contenu de ce site a été apportée mais des erreurs peuvent apparaître. C'est pourquoi il est précisé que ledit contenu est non contractuel et fourni à titre indicatif. L'éditeur se réserve le droit de modifier, de corriger, ou de supprimer des informations sur ce site, à tout moment et sans préavis.

 

Technologies :

Pour des raisons liées à la technologie employée par l'un de nos prestataires, un cookie de session peut vous être proposé au cours de votre navigation à des fins de mesure de l'audience du site. Vous pouvez refuser ce cookie ou le supprimer sans que cela ait une quelconque influence sur votre navigation dans le site. De plus, ce site respecte les normes de développement du W3C et est optimisé pour les navigateurs suivants : Internet Explorer (8+), Firefox, Chrome, Opera et Safari.