Présentation du groupe

Marc DargelosLe Groupe DARGELOS a été construit progressivement depuis plus de 30 ans par son fondateur Jean-Jacques DARGELOS. Parti du garage familial de Grenade sur Adour (Landes-40), il a investit dans la marque Renault avec laquelle il a été leader sur le marché Montois avec plus de 35% de pénétration.

 

Après avoir vendu plus de 7000 voitures neuves par an, le Groupe DARGELOS a souhaité se recentrer et mettre à profit son savoir faire et sa culture d’entreprise auprès des marques dynamiques comme VOLKSWAGEN, AUDI, SEAT et la toute dernière coréenne KIA.

 

 

 

files/dargelos/REP PHOTOS/slider/Photo Christophe Dargelos 2015.jpgChristophe DARGELOS est aujourd’hui à la tête de ce groupe familial. Alors que le commerce est compliqué, les collaborateurs du Groupe DARGELOS poursuivent sereinement leur avancée et continuent à s’employer à offrir aux clients une qualité de service que seul de vrais professionnels peuvent assumer.

 

Aujourd’hui, le Groupe DARGELOS est présent sur Mont de Marsan, Dax et Agen, 3 villes qui transpirent le rugby et dont les valeurs sont proches des dirigeants du Groupe DARGELOS.

 

Le Groupe DARGELOS a prévu de nombreux investissements et ouvre cette année une nouvelle concession Audi à Saint Avit. Nous allons également réaliser des travaux d'aménagement et de rénovation de nos concessions Volkswagen et ensuite pour 2016, nous ouvrirons un nouveau Terminal Audi et une nouvelle concession KIA à DAX afin de toujours mieux vous accueillir et vous servir.

 

Holding JJDF
Sise au 119 rue Frédéric Joliot Curie
40280 Saint Pierre du Mont
Tél : 05 58 44 12 12
Email :groupedargelos@gmail.com